Publicité

Les 3 meilleurs coupe-faim naturels pour mincir

Les 3 meilleurs coupe-faim naturels pour mincir

Publicité
Publicité
La pomme est un coupe-faim naturel pour mincir.

Que prendre comme coupe-faim naturel pour mincir ?

Pour éviter de grignoter, voici trois coupe-faim parfaitement naturels d’une efficacité redoutable. 


L’agar-agar

D’abord l’agar-agar. Ce produit sans odeur ni véritable goût vient du Japon. Riche en fibres, il va gonfler une fois dans votre estomac. Il vous donnera donc plus rapidement un sensation de satiété. Vous pouvez même le consommer avant les repas, en mélangeant une cuillère à café d’agar-agar à la boisson de votre choix. 

La pomme

Ensuite manger tout simplement une pomme peut avoir des effets fantastiques sur votre ligne. Elle ne vous fera pas grossir en raison du peu de calories qu’elle représente et ira agir dans votre estomac comme un gel naturel qui absorbera les graisses des autres aliments. Elle possède également d’autres vertus comme ses fibres et les pectines qui vont venir stabiliser et réguler la sensation de faim. Si vous optez pour ce coupe-faim, n’hésitez pas à manger la peau qui vous permettra de presque doubler votre apport en fibres. 

L’eau minérale

Enfin l’eau minérale est également fortement recommandée. En boire fait baisser l’envie de manger mais de façon simplement temporaire. Il est conseillé de boire 500 ml d’eau une demi-heure avant les repas. Pour obtenir un résultat qui dure un peu plus longtemps, penchez plutôt pour des soupes. 

Où trouver des produits minceurs sur Internet ?

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité