Publicité

Le bouclier anti-rides : l’allié de toutes les femmes

Le bouclier anti-rides : l’allié de toutes les femmes

Publicité
Publicité

Entre obligations professionnelles, responsabilités familiales, voyages et loisirs, la vie d’une femme est riche en surprises et en rebondissements. La crème anti-rides développée par Dr. Pierre Ricaud a spécialement été pensée pour atténuer les effets du stress sur votre peau lors de votre routine pour le visage. L’allié anti-vieillissement par excellence !

Repulper les rides et atténuer le vieillissement de la peau

En raison des réactions chimiques qu’il provoque, le stress constitue l’un des principaux facteurs de vieillissement précoce de la peau. S’adaptant au rythme de vie de la femme d’aujourd’hui, le masque anti-rides aux 4 acides hyaluroniques et silicium constitue une véritable innovation cosmétique. Pour en maximiser les bienfaits, il s’inscrira de préférence dans un programme self-care complet, centré autour de pratiques de relaxation reconnues comme l’activité physique, le yoga ou la méditation de pleine conscience. Pour cibler le vieillissement cutané naturel ou oxydatif, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté.

Soucieux du bien-être de toutes, Dr. Pierre Ricaud recommande l’utilisation de cette crème aux femmes de tous âges. Avant 30 ans, un soin enrichi à l’acide hyaluronique offre en effet l’opportunité de ralentir l’apparition des premières rides en hydratant correctement la peau. Après 60 ans, en complément d’autres soins, elle permettra d’atténuer visiblement la profondeur des sillons déjà formés.

Pour profiter de ses effets, n’hésitez pas à appliquer ce soin anti-vieillissement le matin en vous levant, ou le soir en vous couchant pour qu’il devienne votre bouclier anti-stress. Il pourra également être utilisé comme une base de maquillage.

Des principes actifs aux bienfaits reconnus

Naturellement présent dans l’espace intercellulaire de l’épiderme, l’acide hyaluronique est aujourd’hui considéré comme la molécule phare pour lutter contre le vieillissement de la peau. Tout au long de votre vie, un certain nombre de facteurs environnementaux (les rayons UV, la lumière bleue produite par l’ordinateur, la pollution) et internes (le stress, l’alimentation, le microbiote) tendent malheureusement à accroître le taux de cortisol sanguin, une hormone réputée pour freiner la production d’acide hyaluronique. La crème anti-rides Dr. Pierre Ricaud a justement été conçus pour rétablir cet équilibre naturel.

Son efficacité repose sur les bienfaits scientifiquement prouvés de plusieurs principes actifs :

– L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire, ayant un effet lissant immédiat sur la peau.

– L’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, qui aide à repulper la ride de l’intérieur à long terme.

– L’acide hyaluronique de poids intermédiaire couplé au Silicium, qui exerce une action spécifique pour protéger la peau des altérations dues au stress.

– L’acide hyaluronique encapsulé, qui assure une action hydratante et une action repulpante tout au long de la journée.

– Le Glycalox, une combinaison exclusive de peptide et de vitamine E, qui aide à préserver la peau du vieillissement cutané.

 

Les engagements Dr. Pierre Ricaud

Cette crème anti-rides s’inscrit dans la grande tradition de l’excellence de la cosmétique à la française. Comme chacun de leurs produits, celle-ci a été conçue au sein même de leur laboratoire, fabriquée dans leurs propres usines.

Contenant jusqu’à 88% d’ingrédients d’origine naturelle.

Le made in France est leur grande priorité.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité