5 aliments à consommer pour fortifier les cheveux - Beauté


5 aliments à consommer pour fortifier les cheveux

Que manger pour fortifier les cheveux ?

Il est fondamental de prendre soin de votre chevelure pour votre santé et votre capital beauté. Alors pour que vos cheveux retrouvent tonus et force, n’hésitez pas à consommer ces aliments. La vidéo présentée vous explique en détail pourquoi ces 5 aliments sont les meilleurs pour vos cheveux.

La levure de bière

Consommez de la levure de bière si vous avez les cheveux fins, ou une chute de cheveux. En effet, la bière est riche en silice, un minéral qui stimule la repousse des cheveux. La levure de bière est aussi l’aliment le plus riche en vitamines du groupe B qui sont les constituants nécessaires à la synthèse de la Kératine, composante à plus de 95% de la fibre capillaire. En consommer, rendra donc vos cheveux beaux et forts. Acheter de la levure de bière.

Le brocoli

Si vous voulez dire adieu aux cheveux gras, mangez du brocoli. En effet, il contient de la vitamine A et C qui jouent sur la sécrétion de Sébum. Grâce à ses deux vitamines le brocoli renforce la croissance des cheveux et combat leur chute. L’huile de graine de brocoli est particulièrement réputée pour être bénéfique aux cheveux.

Le saumon

Le saumon est une source d’omégas 3, qui sont des acides gras excellents pour la santé des cheveux. Les omégas 3 aident les follicules des cheveux à grandir et à se renforcer. En absence d’omégas 3 le cuir chevelu est sec et d’apparence terne. Le saumon contient aussi de la biotine qui, combinée avec les omégas 3, assainit le cuir chevelu.

Les oeufs

Les œufs sont riches en protéines complètes. En effet, ils contiennent neuf des acides aminés essentiels au corps. Ils ont de nombreuses vertus pour les cheveux comme aider à la croissance, ralentir la chute et embellir les cheveux par un beau volume. Vous pouvez manger les œufs ou les appliquer en masque maison.

L’avocat

Riche en antioxydants, l’avocat redonne vie aux cheveux abîmés, accélère leur repousse et lutte contre les pellicules. Vous pouvez le manger en plat ou l’appliquer en masque pour les cheveux.





Source : Digiteka - Marie Claire |

TOP VIDEOS

Rejoignez notre communauté !

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2017 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.