Arrêter de fumer grâce à l'hypnose - Astuces de grands-mères

Publicité

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose


L’hypnose : une nouvelle solution anti-tabac efficace

Arrêter de fumer n’est pas chose aisée car la nicotine crée une addiction forte, dont il est difficile de se défaire. C’est pourtant nécessaire pour éviter les problèmes de santé. Les méthodes anti-tabac classiques ont souvent peu d’effet sur les gros fumeurs et les personnes stressées. Mais il n’y a pas de fatalité, il existe d’autres moyens de parvenir à stopper sa consommation de cigarettes. L’hypnose compte parmi ceux-là. Ce procédé permet de lutter contre les problèmes à la base de cette addiction et permet de la quitter sans avoir recours à des substitutifs.

Cette vidéo propose différents conseils pour arrêter de fumer. Elle offre également une séance d’hypnose d’une vingtaine de minutes, dont l’objectif est de permettre aux fumeurs d’amorcer une démarche anti-tabac. Le professionnel guide l’internaute dépendant au tabac, au pas à pas, à travers des méthodes de relaxation. La vidéo donne une idée de la manière dont une séance d’hypnose pour arrêter de fumer se déroule mais elle ne constitue pas une fin en soi. Ce genre de séance doit en effet être renouvelé en cabinet spécialisé ou en visionnant d’autres vidéos, pour être efficace.

Le professionnel propose également plusieurs astuces pour faire progressivement disparaître la cigarette de sa vie. Il donne des conseils sur la manière de la remplacer par des pensées et des actes positifs, aux moments où l’envie de fumer revient. Cette vidéo offre une bonne initiation et un bel aperçu de ce que les séances d’hypnose peuvent apporter à un fumeur qui souhaite se débarrasser de son addiction. Cette méthode innovante peut représenter une aide précieuse.

Source : Digiteka - Minute Facile |

Publicité