3 alliés minceur pour retrouver un ventre plat


3 alliés minceur pour retrouver un ventre plat

Ventre plat

Découvrez 3 alliés minceur très efficaces !

Certains ingrédients jouent un rôle clé dans la régulation du poids ; découvrez leurs différentes propriétés et le mode de consommation idéal pour retrouver un ventre plat.

Le citron

Connu pour son acidité et son amertume, le citron agit comme un coupe-faim naturel. En effet, son côté amer freine l’excitation des papilles, ce qui a pour conséquence de réduire la sensation d’appétit pour les mets sucrés. De plus, la digestion des glucides est freinée par l’acidité. Il en résulte une assimilation plus lente, ce qui réduit le taux de sucre présent dans le sang (la glycémie). L’effet sur le stockage est instantané, en raison de la sécrétion pauvre en insuline. Pour résumer, le citron offre deux atouts majeurs : il aide à garder un ventre plat grâce à son effet diurétique, et contribue à éliminer les déchets de l’organisme grâce à ses propriétés détoxifiantes.

Conseils de consommation du citron

Prenez chaque matin un grand verre d’eau dans lequel vous diluez le jus d’un citron entier.

Les queues de cerise, pour retrouver des jambes légères

L’utilisation des queues de cerise permet de combattre la rétention d’eau ; étant principalement composées de sels de potassium et de flavonoïdes, elles agissent sur l’organisme comme élément nettoyeur. Elles agissent efficacement au niveau de l’élimination digestive et urinaire, avec une action nettoyante au niveau des toxines présentes dans le corps. C’est également un ingrédient très apprécié dans le cadre d’un régime minceur équilibré, de par l’action diurétique efficace et sans aucun effet indésirable

Le thé vert, un allié minceur incontesté

Consommé sous forme de boisson, le thé vert présente de nombreuses vertus. Il contient en effet des catéchines, qui sont des substances agissant comme brûleur de graisses. Les catéchines ont donc un effet important sur l’oxydation des graisses et la dépense énergétique. Mais ce n’est pas tout : les catéchines contribuent à réduire le poids par leur action naturelle de répartition des graisses. De plus, le thé vert est également composé de caféine / théine. La combinaison de ces deux catégories d’éléments favorise grandement la régulation du poids.

Où acheter ?

acheter du thé vert, acheter des queues de cerises sur Internet.









Marc Dietrich - Fotolia |

A découvrir

A voir aussi

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.