Publicité

Un délicieux gommage à la noix de coco

Un délicieux gommage à la noix de coco

Publicité
Publicité
Peau douce

Avez-vous envie d’avoir une peau douce comme de la soie et délicatement parfumée ? Vous sentir emportée sur une plage de sable fin à l’ombre des cocotiers ? Si la réponse est oui, vous allez adorer cette recette de gommage à la noix de coco !

 

Mais à quoi sert réellement un gommage ? Sa première utilité est de débarrasser le corps des cellules mortes et de favoriser le renouvellement cellulaire. De “faire peau neuve” en quelque sorte. Le résultat d’un bon gommage, c’est une peau douce et lumineuse. Mais ce n’est pas sa seule utilité. S’il est effectué avant une épilation, il permet d’éviter les poils incarnés. De plus, il facilite le bronzage et le rend plus uniforme. Le gommage peut être réalisé toute l’année, mais c’est surtout une star de l’été !

 

Le problème des gommages du commerce, c’est qu’ils sont parfois beaucoup trop agressifs pour la peau, surtout les plus sensibles. Or, pas besoin de passer son corps au papier de verre pour avoir de beaux résultats ! Un gommage peut être doux et tout aussi efficace. Et puis, pourquoi s’étaler des produits douteux sur la peau alors qu’il est très facile de fabriquer son propre soin exfoliant ?

 

Avec un minimum d’ingrédients naturels, inspirés des îles, vous allez voir qu’on peut fabriquer un soin ultra gourmand et cocooning que tous les types de peaux vont adorer !

 

Découvrez la recette du délicieux gommage à la noix de coco à la page suivante.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité