Publicité

3 choses à ne surtout pas faire aux toilettes !

3 choses à ne surtout pas faire aux toilettes !

Publicité
Publicité

Ah quelle joie que de trôner fièrement sur les toilettes, en toute intimité, pour faire ses petites affaires ! A la maison ou au boulot, c’est souvent un moment de répit privilégié.

 

Qui ne s’est jamais isolé aux toilettes pour faire une petite pause discrète ? D’ailleurs, c’est un lieu où l’on passe de plus en plus de temps puisqu’il n’est pas rare de profiter de ce moment de solitude pour consulter ses mails ou aller sur les réseaux sociaux. Autant lier l’utile à l’agréable !

 

Mais ne l’oublions pas, les toilettes sont un lieu où se concentrent de nombreuses bactéries ! Il est facile d’attraper des maladies et des infections si les gestes d’hygiène de base ne sont pas respectés. Surtout dans les toilettes publiques ! Saviez-vous qu’il est même possible d’attraper la gastro-entérite ?

 

Toutefois, il est relativement facile de s’en prémunir lorsque l’on parvient à se débarrasser de certaines habitudes qui ont la vie dure et qui accroissent les risques sanitaires. Habitudes qui sont parfois même inutiles ! Sans oublier de nettoyer la cuvette régulièrement à la maison.

 

Voici un aperçu des choses à ne pas (plus) faire aux toilettes…

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité