Publicité

Teint hâlé : comment conserver naturellement son bronzage en 7 étapes

Teint hâlé : comment conserver naturellement son bronzage en 7 étapes

Publicité
Publicité
Femme à chapeau bronzée

Chaque année, vous attendez le retour du soleil avec impatience pour arborer un beau teint hâlé. Vacances à la plage ou bronzette sur le balcon, toutes les occasions sont bonnes pour avoir bonne mine. La peau couleur miel est du plus bel effet et on aimerait bien la conserver toute l’année !

 

Comment entretenir un bronzage le plus longtemps possible de façon naturelle et sans abîmer sa peau ? Est-il possible de conserver une peau bronzée après la fin de l’été ? Apprenez dès à présent quels sont les bons gestes et ceux à éviter pour garder une mine ensoleillée.

 

Gardez bien en tête qu’en bronzant progressivement, vous avez plus de chance de conserver votre teint de miel que si vous l’avez acquis en une seule après-midi transat. Exposez-vous progressivement et régulièrement au soleil en commençant par utiliser une crème solaire à l’indice élevé, puis passez à un indice plus faible. Car oui, bronzer ne veut pas dire faire l’impasse sur une bonne protection solaire ! Les rayons UV étant nocifs pour la peau, il faut s’en protéger. Néanmoins, soyez sans inquiétude, ce n’est pas une crème qui vous empêchera de prendre des couleurs.

 

À la page suivante, découvrez comment conserver naturellement votre bronzage en 7 étapes.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité