Publicité

Taille fine : 7 astuces pour avoir une taille de guêpe

Taille fine : 7 astuces pour avoir une taille de guêpe

Publicité
Publicité
Groupe de femmes

Avoir une taille de guêpe : un rêve que partagent beaucoup de femmes. Avec une taille fine, les fesses et les hanches sont immédiatement mises en valeur pour un effet “corps de sirène”.

 

Pour certaines femmes, des exercices ciblés réguliers suffiront à donner de bons résultats. Pour d’autres, dont la morphologie est plus imposante (on ne peut pas lutter contre la génétique !), il faudra tricher un peu en utilisant quelques savants subterfuges.

 

Est-il encore utile de préciser que pour avoir un corps fin et musclé, la base est d’avoir une alimentation saine et de faire un minimum d’exercice physique ? Si vous êtes atteinte de flemmingite aiguë, voici 5 exercices à faire sans bouger de son canapé, rien que pour vous !

 

Bien qu’il soit possible de perdre du poids sans trop d’effort, le plus efficace reste encore les exercices ciblés. Nous vous avions déjà dévoilé 5 astuces pour avoir des fesses rebondies et 5 astuces pour remonter les seins qui tombent. Aujourd’hui, attaquons-nous à la taille !

 

À la page suivante, découvrez 7 astuces pour avoir une taille de guêpe !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité