Aliments minceur

Cannelle Pour favoriser la perte de poids, on fonce sur la cannelle !

Si vous appréciez la cannelle pour sa saveur unique, que vous aimez retrouver dans une boisson ou une petite douceur, sachez que cette épice présentée en poudre ou en bâtonnets deviendra également votre alliée dans un régime minceur. Car oui, la cannelle n’est pas qu’un petit plus dans une pâtisserie ou un café, c’est aussi (et surtout) un excellent remplaçant du sucre aux vertus brûle-graisses. Zoom sur un petit bâton épicé aux pouvoirs presque magiques.

Consulter la suite de l'article
Femme qui mange un ananas pour garder la ligne. 10 aliments minceur

Découvrez cette sélection de 10 aliments minceur pour garder la ligne !

Consulter la suite de l'article
Radis noir Le radis noir, le meilleur allié des régimes minceur

Vous débutez un régime minceur, et vous vous demandez quels sont les meilleurs aliments à intégrer dans celui-ci ? Pensez donc à ajouter le radis noir en haut de votre liste ! En effet, celui-ci est est réputé pour être un excellent compromis entre faible valeur calorique et forte valeur nutritive. Il est de plus apprécié pour ses propriété anti-carcinogènes et anti-mutagènes. Petit tour d’horizon de ses nombreuses qualités.

Consulter la suite de l'article
Légumes minceur Régime : 10 fruits et légumes à consommer sans complexe

Vous souhaitez garder la ligne ? Voici notre sélection des 10 fruits et légumes de saison à consommer sans scrupules.

Consulter la suite de l'article
La banane l'aliment à ne pas bannir pendant un régime. 5 aliments à ne pas bannir des régimes

Souvent supprimés des régimes, certains aliments comme la banane, l’avocat, les pois chiches, les noix et les flageolets, sont pourtant des alliés de choc pour associer forme et minceur.

Consulter la suite de l'article
Ventre plat Ventre plat : 5 aliments à privilégier pour perdre du ventre

On le reconnait tous, se défaire des bourrelets n’est pas une mince affaire ! L’adoption d’une alimentation saine et équilibrée est ainsi recommandée pour rester en forme et atténuer les rondeurs en même temps. Voici une liste des aliments à privilégier pour avoir un ventre plat.

Consulter la suite de l'article
Les aliments pour aider à perdre du poids. Privilégiez les aliments à calories « négatives » pour un régime sain

Saviez-vous qu’il existe des aliments aux calories dites « négatives » capables d’aider l’organisme à brûler davantage d’énergie ? Voici nos conseils pour suivre un régime sain.

Consulter la suite de l'article