Aphtes | Recettes et Remèdes de grand mère



Aphtes

Femme qui a des aphtes. 7 solutions naturelles contre les aphtes

L’aphte est une petite ulcération douloureuse présente le plus souvent sur la muqueuse buccale. Indésirable, il peut apparaître pour différentes raisons (mauvaise hygiène dentaire, stress, alimentation, etc.). Découvrez les astuces de grand-mère pour soigner un aphte et prévenir son apparition.

Consulter la suite de l'article
Soigner un aphte : 10 remèdes de grand-mère

L’aphte est douloureux et très désagréable. Stress, fatigue, alimentation, nombreuses sont les causes d’apparition d’un aphte. Présent sur la langue ou les gencives, il est difficile de manger normalement avec ce mal dans la bouche. Les traitements naturels et remèdes de grand-mère aident à soigner un aphte plus rapidement.

Consulter la suite de l'article
Femme qui a des aphtes. Aphtes : 3 remèdes de grand-mère

Les dentistes définissent les aphtes comme des mini-ulcères au niveau des gencives. Dans sa pièce « Roméo et Juliette », Shakespeare soigne ces maux avec du plantain. Si vous n’avez pas de plantain, voici trois astuces de grands-mères qui peuvent vous aider !

Consulter la suite de l'article
aphte dans la bouche Soigner un aphte : remède à l’ortie

Comment soigner un aphte rapidement ? Les aphtes sont très douloureux et désagréables. Pour s’en débarrasser au plus vite, le remède de grand-mère est le bain de bouche à l’ortie.

Consulter la suite de l'article
Aphte : 3 astuces pour s’en débarrasser

Désagréable et douloureux, l’aphte est parfois un calvaire pour manger… Pour soulager cette ulcération douloureuse et accélérer la guérison, voici 3 astuces naturelles.

Consulter la suite de l'article
Contre les aphtes : bains de bouche au thym

Comment lutter contre les aphtes ? Les aphtes sont douloureux et désagréables ! Ces ulcérations peuvent parfois presque gâcher des journées… Pour lutter contre ce mal du quotidien, grand-mère vous recommande les bains de bouche.

Consulter la suite de l'article
Fanes de carottes pour faire un bain de bouche. Bain de bouche pour soigner les aphtes

Découvrez ce remède de grand-mère pour soigner rapidement les aphtes. L’astuce est simple, il suffit d’avoir sous la main des fanes de carottes !

Consulter la suite de l'article
Bain de bouche à la sauge. Soigner les aphtes avec de la sauge

Comment soigner un aphte ? Découvrez ce remède de grande-mère pour soigner les aphtes. Les feuilles de sauges fraîches ont des propriétés antibactériennes et cicatrisantes.

Consulter la suite de l'article

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.