Sac MOSO, purificateur d'air, désodorisant, absorbeur d'humidité, naturel


Le sac MOSO, purificateur d’air, désodorisant, absorbeur d’humidité, naturel et sans odeur

moso

Pourquoi se mettre aux désodorisants chimiques et régulateurs d’humidité énergivores lorsque mère nature nous offre tout ce dont nous avons besoin ? Le sac MOSO (Disponible sur Amazon ici)est la solution salvatrice et surtout écologique qui rendra notre environnement le plus sain possible.

Le sac MOSO, qu’est-ce que c’est ?

moso

Il s’agit en fait d’un petit sac en lin qui contient uniquement du charbon de bambou MOSO, connu pour ses bienfaits sur l’eau et l’air. Depuis des siècles déjà, ses vertus purificatrices d’eau sont reconnues dans toute l’Asie, notamment en Chine, en Corée, au Japon et à Taiwan. En plus d’être un purificateur d’eau et d’air, le charbon MOSO était aussi jadis utilisé pour faciliter la digestion et pour éliminer les toxines dans l’organisme. Jusqu’à deux ans, le sac MOSO élimine humidité et odeurs dans toute la maison.

Comment il fonctionne ?

Le bambou MOSO est doté d’une surface poreuse qui filtre tous les polluants, pollen et saletés. En régulateur d’humidité, il emprisonne cette dernière, mais la libère au fur et à mesure que l’air s’assèche. Le petit sac MOSO est très facile d’utilisation puisqu’il suffit de le déposer dans différents recoins de la maison, même aux toilettes ou dans votre sac de voyage, vos chaussures, vos placards etc. Quelques minutes au soleil tous les mois ne feront qu’optimiser sa durée de vie.

Est-il aussi naturel qu’on le prétend ?

Oui. Si on a l’habitude de trouver des noms scientifiques sur les boîtes de désodorisants ordinaires, ici, il n’en est rien de tout cela. En effet, le sac MOSO est constitué de charbon de bambou, et de rien d’autre. Il n’y a nul besoin d’appareil ou d’électricité pour profiter de ses bienfaits. Il suffit juste de déposer le sac n’importe où. D’un point de vue écologique, il n’y a pas de quoi s’inquiéter puisque ce bambou géant peut gagner jusqu’à 30cm en une journée.

Elimine-t-il les odeurs ou les masque-t-il ?

moso

La plupart des désodorisants chimiques n’éliminent pas les mauvaises odeurs, ils ne font que les masquer avec une autre. Mais dès que l’effet de cette délicieuse brume s’estompe, les odeurs qui vous dérangent reviennent au galop. Mais le sac MOSO, lui, retient les bactéries responsables de ces mauvaises odeurs, les empêchant ainsi de refaire surface.

Est-il économique ?

Oui. S’il ne génère aucune consommation énergétique, son action est de longue durée. En effet, le sac MOSO assainit votre intérieur jusqu’à deux ans. Engrais naturel, le charbon de bambou contenu dans le sac devient l’allié des plantes après usage.

Est-il intéressant ?

Oui, sans hésitation. Ce petit sac assainit votre intérieur, sans électricité et sans produits chimiques pendant deux ans. Et pour couronner le tout, il se glissera facilement dans votre décoration. Le sac moso est une alternative naturelle aux désodorisants, purificateurs d’air et régulateurs d’humidité traditionnels, chimiques ou consommateurs d’électricité.

Où trouver Le sac MOSO ?

– Sur internet : Acheter le sac Moso 200g, Acheter le sac Moso 500g, Acheter le sac Moso 50g, Acheter le sac Moso 75g






A découvrir

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.