Publicité

Pour avoir une peau parfaite, mangez ces 5 légumes !

Pour avoir une peau parfaite, mangez ces 5 légumes !

Publicité
Publicité
Femme brune

L’expression “tu as bonne mine” est une phrase que nous aimerions toutes entendre plus souvent ! Synonyme de teint frais et éclatant, et donc de vitalité, c’est un compliment qui fait toujours extrêmement plaisir. À l’inverse, il n’y a rien de plus cafardeux et vexant que d’entendre dire que nous avons l’air fatigué…

 

La peau du visage est exposée à toutes les agressions possibles et inimaginables tout au long de l’année : sécheresse, pollution, chaleur, UV, produits chimiques, sans oublier la génétique qui joue beaucoup. Il n’est pas toujours facile de garder un joli teint avec la vie de folie que nous menons. Le stress et le manque de temps, nous font parfois oublier les bons réflexes, à commencer par l’hydratation quotidienne. Chaque type de peau a sa routine spécifique et réclame des soins adaptés, voici quelques pistes pour bien débuter :

 

Mais la beauté de la peau ne passe pas que par des soins appliqués sur l’épiderme, il faut aussi s’en occuper de l’intérieur. Car oui, une belle peau passe aussi par ce que l’on met dans son assiette ! Certains légumes sont tout indiqués pour apporter de l’éclat à la peau et la garder belle et tonique, notamment grâce aux antioxydants qu’ils contiennent.

 

À la page suivante, découvrez 5 légumes à consommer régulièrement pour avoir une peau parfaite !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité