Publicité

Potager d’intérieur : comment cultiver des légumes en appartement ?

Potager d’intérieur : comment cultiver des légumes en appartement ?

Publicité
Publicité
Femme qui cultive son potager d'intérieur

Cultiver ses propres fruits et légumes, c’est le rêve de plus en plus d’entre nous. Malheureusement, tout le monde n’a pas la chance d’avoir un jardin.

 

Vous pensiez qu’il était impossible d’avoir un potager en appartement ? Détrompez-vous ! Grâce à la tendance Urban Garden, la jardinerie urbaine est à la portée de tous ! En gros, il s’agit de cultiver un potager miniature chez soi. Plutôt sympa, non ?

 

Que ce soit sur le balcon, sur un rebord de fenêtre ou dans un coin de votre cuisine, vous allez pouvoir cultiver votre petit espace vert et bio.

 

Imaginez les bons petits plats sains que vous allez pouvoir mitonner avec vos propres légumes et aromates. Quel bonheur cela va être de cueillir ses premières fraises ou ses premiers radis. Un vrai bonheur pour toute la famille et de quoi impressionner vos invités !

 

Avoir la main verte, c’est une chose, mais cultiver son potager, que ce soit en extérieur ou en intérieur, ça ne s’improvise pas. Il est nécessaire de suivre quelques règles de base : quel est le meilleur emplacement ? Quels contenants choisir ? Quels fruits et légumes planter ?

 

Découvrez nos conseils et astuces pour bien débuter avec votre mini potager à la page suivante.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité