Publicité

Perdre du poids sans faire de régime

Perdre du poids sans faire de régime

Publicité
Publicité

Est-il possible de perdre du poids sans faire de régime ?

95 % des personnes qui ont fait un régime regrossissent après. Alors comment perdre du poids durablement ? Découvrez en vidéo des astuces et des conseils pour maigrir.

Vous souhaitez mincir sans vous priver de manière drastique et sans nuire à votre organisme ? Voici dix astuces qui vous permettent de remplacer certains aliments par d’autres, bien meilleurs pour votre taille !

Remplacer le riz et les pâtes classiques par du riz et du pain complet

Vous pouvez tout d’abord remplacer le riz et les pâtes par du riz et du pain complet. En effet, ceux-ci vous apporteront plus de nutriments, et vous donneront l’impression d’être repus bien plus rapidement. Vous n’aurez ainsi plus faim entre les repas, et vous pourrez dire adieu aux grignotages !

Remplacer les gâteaux apéros par des crudités

Si vous êtes un grand amateur d’apéros, mais que vous ne voulez pas des calories des chips et autres cacahuètes, vous pouvez remplacer celles-ci et le traditionnel saucisson par des crudités. Vous apporterez en plus une touche de fraîcheur certaine à votre table d’apéritif !

Bien choisir ses produits laitiers

Lorsque vous faîtes vos emplettes de produits laitiers, choisissez ceux qui contiennent peu de matière grasse et qui sont fabriqués à partir de lait écrémé ou demi-écrémé. Votre ligne va vraiment apprécier !

Rendez-vous vite sur la page suivante pour en savoir plus !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité