3 recettes de grand-mère pour mincir naturellement


3 recettes de grand-mère pour mincir naturellement

Mincir naturellement avec le citron et le thym

Vous avez envie de mincir sans suivre un régime trop exigeant ? Alors voici trois recettes de grand-mère qui vont sans aucun doute vous devenir rapidement indispensables !

Utiliser à bon escient le vinaigre de cidre

Le vinaigre de cidre est une vraie petite merveille, un atout précieux pour tout régime minceur. En effet, il est très utile pour lutter contre la sensation de faim. De plus, ses propriétés lui permettent d’être un excellent atout pour la digestion, ainsi que pour l’élimination des toxines. C’est enfin un produit qui facilite le drainage de votre organisme. Pour employer de la meilleure des façons le vinaigre de cidre, mélangez 200 ml d’eau tiède, deux cuillères à café de vinaigre de cidre, et une cuillère à café de miel. Voilà, votre solution à base de vinaigre de cidre est prête ! Vous n’avez plus qu’à boire un verre de ce mélange, une trentaine de minutes avant chaque repas, trois fois par jour.

L’infusion au thym, un atout minceur méconnu

Le thym est une herbe qui se trouve dans la plupart des cuisines, mais connaissez-vous toutes ses propriétés bienfaisantes ? Il contient en effet, outre du magnésium, des vitamines B, C et K. Outre ses qualités antiseptique et antibactérienne, c’est aussi un excellent diurétique, très précieux pour éliminer les graisses superflues. Et en plus, préparer une infusion est extrêmement simple ! Pour cela, laissez infusez deux cuillères à café de thym dans de l’eau bouillante durant cinq minutes. Buvez trois tasses de cette infusion par jour. Vous noterez alors une amélioration de votre transit intestinal et une meilleure évacuation des toxines.

La douceur bénéfique de l’eau chaude citronnée

Le citron est en effet le meilleur allié d’une hygiène de vie saine. Contenant beaucoup de minéraux ainsi que de la vitamine C, il est excellent pour aider votre corps à digérer. Pour profiter au maximum de ses propriétés, vous pouvez boire un verre d’eau chaude dès votre lever, auquel vous aurez ajouté le jus d’un demi-citron. Ou peut-être préférez vous disposer d’une citronnade confectionnée par vos soins ? Pour cela, mélangez 30 cl d’eau de source, 2 cuillères à soupe de jus de citron frais, 2 cuillères à café de sirop d’érable ainsi qu’une pincée de piment de Cayenne. Vous disposerez ainsi d’une délicieuse boisson pour vous aider à mincir !









photosimysia - Fotolia |

A découvrir

A voir aussi

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.