Publicité

Masque miraculeux curcuma-miel

Masque miraculeux curcuma-miel

Publicité
Publicité
Masque au curcuma

Visage fatigué ? Peau luisante ? Premières rides ? Pas simple de trouver le produit miracle qui peut tout combattre à la fois. La plupart du temps, les soins sont très ciblés et les plus efficaces coûtent extrêmement cher. Lorsque vous voulez vous jeter sur ce genre de produits de luxe, rappelez-vous qu’on trouve tout ce dont on a besoin dans la nature, notamment sur le plan cosmétique. Lorsque les ingrédients sont utilisés purs, leur action est forcément décuplée. C’est pourquoi, chez grands-meres.net, nous mettons en avant les soins naturels et la fabrication de cosmétiques maison.

 

Les masques pour le visage sont un must ! Rapides et faciles à réaliser, ils sont un véritable atout dans la routine beauté. On préconise de réaliser un masque, une fois par semaine, pas plus. Les résultats sont en général immédiats. Ils décrassent les pores, lissent la peau ou donnent un coup de fouet.

 

Dans la recette que nous vous proposons, l’ingrédient star, c’est le curcuma. Une véritable poudre magique qui, mélangée au miel, vous promet un teint hydraté et éclatant. Voici quelques des bienfaits de cette précieuse épice indienne :

 

  • Aide à prévenir des effets du vieillissement (antioxydant)
  • Aide à réguler le sébum 
  • Calme les inflammations de la peau (acné, psoriasis, eczéma)
  • Atténue les cicatrices, les tâches de pigmentation et les rougeurs
  • Diminue les cernes en stimulant la microcirculation sanguine
  • Illumine la peau et la rend plus lisse
 

Un bien joli programme, n’est-ce pas ?

Envie de tester ce masque magique ? Rendez-vous à la page suivante !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité