10 astuces pour maigrir du bas - Grands-mères


10 astuces pour maigrir du bas


Comment maigrir du bas ?

Découvrez dans cette vidéo des conseils pratiques, simples et efficaces pour déloger toutes les graisses stockées dans vos hanches, vos cuisses et vos fesses !

Voici 10 astuces pour sculpter son bas, en affinant ses hanches et en raffermissant ses cuisses pour un bien-être quotidien.

Le pédalage en l’air et le squat

Couché sur le dos, collez vos coudes au sol et pédalez en l’air. Faites l’exercice durant 5 minutes par jour pour des cuisses bien raffermies.

Pour le squat, tenez-vous debout, mettez vos bras devant vous et fléchez vos genoux. Gardez le buste droit et les fesses bien à l’arrière et remontez en poussant sur vos talons. Réitérez 20 fois pour une série de squat. Pratiquez 2 ou 3 séries par semaine.

La corde à sauter

Brûle-graisse des plus efficaces, la corde à sauter permet de se débarrasser jusqu’à 744 kcal pour une séance d’une heure. Maintenez un rythme rapide et soyez plus déterminé dans les efforts fournis.

La course à pied

Parfaite pour des muscles bien fermes au niveau des cuisses et des fesses, la course à pied est un exercice efficace pour raffermir le bas. En plus de brûler rapidement les calories, elle permet aussi de travailler les muscles.

Les escaliers

Rien de plus simple, il suffit d’adopter les escaliers au lieu des ascenseurs. Une bonne habitude à prendre pour maigrir du bas !

Les massages des cuisses

Des massages réguliers pour plus de tonicité, notamment au niveau des cuisses, c’est possible. Pincez le pli de la peau, soulevez-le et faites rouler lentement. Cette technique réduit considérablement la cellulite.

Les fruits et légumes

Les exercices physiques s’accompagnent toujours d’une alimentation équilibrée pour garantir des résultats satisfaisants. Privilégiez les fruits et légumes riches en fibres pour réguler le système digestif.

Les aliments gras

Limiter la consommation d’aliments gras est inévitable pour maigrir du bas. Les graisses s’accumulent le plus souvent dans les cuisses et les hanches. Évitez donc de manger des aliments avec des acides gras saturés des viandes rouges, des produits laitiers ou la charcuterie.

L’index glycémique

Surveiller l’index glycémique des aliments permet de perdre du poids et surtout raffermir les cuisses et les hanches. Privilégiez des aliments avec un index glycémique bas qui prolongent le phénomène de satiété. Cela évite aussi aux glucides de se transformer en graisses, qui viendront se loger dans les cuisses, les fesses et les hanches.

L’eau

Boire de l’eau avant le repas diminue la sensation de faim. Buvez ½ litre dans les 30 minutes précédant le repas pour obtenir des résultats.

À chacun son repas

Un autre secret pour maigrir du bas est d’adapter le repas à l’activité physique pratiquée. Si vous êtes plutôt actif, choisissez des repas avec un apport calorique important. Inversement, si vous êtes plutôt sédentaire, privilégiez des aliments avec peu de calories.



lzf - Fotolia |

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2017 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.