Maigrir des fesses : nos 8 astuces | Recette et remède de grand mère


Maigrir des fesses : nos 8 astuces


Maigrir des fesses


Vous voulez maigrir des fesses ? Des massages aux exercices sportifs en passant par les habitudes alimentaires, voici nos 8 conseils pour y parvenir !

Ne restez pas trop longtemps assis sans vous lever

Une position assise prolongée a un effet néfaste sur la circulation du sang. En plus de ramollir les fesses, elle favorise l’apparition de la cellulite. Pour garder des fesses fermes, nous vous conseillons donc de vous lever régulièrement et de vous masser au besoin, pendant une durée de deux à cinq minutes.

Entretenez vos fesses musclées

Pensez à contracter vos fesses dès que possible pour les tonifier et les garder musclées. Lorsque vous montez les escaliers, vous pouvez aussi accélérer le rythme en grimpant les marches deux à deux : un exercice simple et efficace !

Faites de l’exercice (tous les jours !)

L’exercice quotidien est sans pareil pour maigrir des fesses. En position debout, fléchissez légèrement les genoux et contractez les abdos en gardant le dos bien droit. Puis, basculez le bassin en avant et contractez les fesses. Vous pouvez renouveler l’exercice 2 fois tous les jours… pendant le brossage de dents par exemple !

Faites un massage anti-capitons

À l’aide d’une préparation d’huile de calophylle et d’huile essentielle de Cèdre de l’Atlas, massez-vous les fesses tous les soirs.




Faites des squats

Mettez-vous debout, écartez les pieds, pliez les jambes et descendez les fesses en arrière. Votre colonne vertébrale devra rester alignée même en penchant le buste en avant. Remontez et répétez une vingtaine de fois.

Mangez plus de protéines

On trouve des protéines dans le poulet et le poisson. Leur consommation aide à prévenir la rétention d’eau et à conserver la tonicité des muscles, y compris ceux des fesses.

Faites l’impasse sur les aliments favorables aux capitons

Autrement dit, les sucres rapides, les fritures et le sel. Et buvez de l’eau !

Faites des massages à l’eau froide

Enfin, passez-vous un jet d’eau froide sur les fesses après la douche. Une fois par semaine, vous pouvez compléter avec un gommage au marc de café et aux vertus anticellulite.




fizkes |