Publicité

L’astuce pour nettoyer un oreiller synthétique taché !

L’astuce pour nettoyer un oreiller synthétique taché !

Publicité
Publicité
Oreiller taché

Ah notre oreiller, qu’est-ce qu’on l’aime ! Tel un fidèle compagnon, il nous suit dans nos rêves les plus fous, lorsque l’on tombe de sommeil après une grosse journée de travail. S’il n’est pas encore devenu votre meilleur ami, consultez cet article qui vous aidera à trouver l’oreiller idéal selon vos habitudes de sommeil.

 

Avec tout ce temps passé scotché à notre oreiller, pas étonnant que le blanc finisse par virer au jaune. Transpiration, salive, humidité, reste de cosmétiques, malgré la housse, tout cela finit par laisser des traces, souvent difficiles à faire partir. Sans parler des différents microbes et acariens qui sont heureux à y faire leur nid douillet ! L’une des solutions est de protéger votre oreiller avec une sous-taie d’oreiller imperméable. Mais si vous y avez pensé trop tard, il va falloir récupérer les dégâts !

 

Si vous connaissez la maison, vous savez qu’ici on ne jure que par les produits naturels. Pas besoin de mettre des tonnes de produits chimiques agressifs pour faire partir une tache ou retrouver un blanc éclatant, nous en avions déjà fait la démonstration pour nettoyer un matelat taché avec une astuce 100 % naturelle. On vous propose une nouvelle astuce de grand-mère, cette fois-ci, pour prendre soin de vos tendres oreillers.

 

À la page suivante, découvrez comment laver efficacement un oreiller synthétique taché ou jauni !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité