Job de rêve : testeur de chocolat !


Job de rêve : testeur de chocolat !

Testeur de chocolat

Depuis quelques années, les offres d’emploi insolites ont fleuri un peu partout dans le monde. Derrière ces opérations de communication bien pensées, un véritable job est à la clé. La dernière en date ? Celle du groupe Mondelez International (chocolat Poulain, Milka, Toblerone) qui cherche un testeur de chocolats !

C’est sur le compte LinkedIn de la marque que l’annonce a été postée. Le travail consiste à goûter du chocolat et des boissons chocolatées. Tel un sommelier du chocolat, la personne devra émettre un avis sur la qualité des mets dégustés, en utilisant un vocabulaire précis et adapté pour définir précisément la saveur des produits. L’heureux élu permettra ainsi au groupe agroalimentaire de lancer ses dernières innovations.

Un emploi en or pour tous les gourmands et amoureux du chocolat ! Cependant, il faudra avoir le foie bien accroché car ce travail à temps partiel, de sept heure hebdomadaires, nécessite de goûter à toutes sortes de produits chocolatés. Deux qualifications sont donc indispensables : la gourmandise et la passion des friandises.

Pour le moment, aucun salaire n’a été indiqué pour ce job de rêve, mais Mondelez International a tout de même précisé que l’heureux élu bénéficierait de jours de congé !









fotyma - Istock |

A découvrir

A voir aussi

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.