Publicité

Fesses rebondies : 5 astuces pour avoir un popotin d’enfer

Fesses rebondies : 5 astuces pour avoir un popotin d’enfer

Publicité
Publicité
Femme en culotte bleue

Ah des fesses galbées, bombées et bien rebondies, avouez que ça fait rêver ! Il faut être honnête, avec les années qui passent, notre popotin ne tient plus aussi bien qu’auparavant. La faute peut-être aussi à une vie sédentaire et un cruel manque d’exercice. Mais ne vous blâmez pas; on sait toutes que ce n’est pas aussi facile et que le quotidien nous laisse parfois trop peu de temps pour nous-même. 

 

Avouons-le, c’est souvent à l’approche de l’été qu’on se soucie le plus de notre body. Surtout, si on a prévu des vacances caliente à la playa ! Pour que votre petit deux pièces flashy face tourner toutes les têtes, vous avez décidé que cette année, vous prenez en main votre fessier !

 

Comment se composent les muscles fessiers ?

 

Les fesses se composent de trois muscles : le petit fessier, le moyen fessier et le grand fessier. C’est ce dernier qui nous intéresse particulièrement car c’est lui qu’il faut faire travailler sans relâche pour obtenir cet effet fesses bombées. Les deux autres muscles sont surtout liés aux hanches, libre à vous de les travailler également.

 

Est-ce encore utile de le préciser : les bases pour avoir un body de folie, commence par une alimentation équilibrée, un minimum d’activité physique (par exemple, prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur, le vélo à la place du bus) et une hydratation maximale (1,5 à 2 L par jour). Si ces trois règles sont déjà relativement bien respectées, le reste devrait suivre tout seul, non ?

 

Alors, prête à tout donner pour un fessier en acier cet été ?

 

À la page suivante, découvrez 5 astuces pour avoir des fesses bien rebondies.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité