Publicité

Eponge Konjac : bien la choisir selon son type de peau

Eponge Konjac : bien la choisir selon son type de peau

Publicité
Publicité
Eponge Konjac rose

Depuis plusieurs années, les rituels de beauté asiatiques se sont exportés en Occident pour notre plus grand plaisir. Certains produits d’exception on fait leur entrée sur le marché et nous ont définitivement convaincus pour leurs qualités exceptionnelles. C’est le cas de l’éponge Konjac, un véritable petit bijou de douceur, devenue la reine de nos salle de bains.

 

Cette éponge qui a la forme d’un petit dôme est un produit 100% naturel qui peut être utilisé par toutes les peaux, même les plus sensibles. Composée de fibres végétales de Konjac, une plante asiatique miraculeuse, elle est biodégradable et riche en nutriments (zinc, acide folique, vitamine A, B12, C,D). Elle agit sur la peau comme nettoyant (même pas besoin d’utiliser du savon !), tout en permettant de réaliser un gommage doux et d’activer la microcirculation.

 

Mais l’éponge Konjac va encore plus loin puisqu’elle peut être enrichie de divers actifs spécifiques à chaque type de peau. C’est pourquoi, on trouve cette petite éponge ronde sous différentes couleurs. Thé vert, argile ou encore charbon sont quelques-uns des actifs que l’on peut retrouver dans les éponges Konjac.

 

Quelle éponge Konjac convient à quel type de peau ? C’est ce que nous allons découvrir à la page suivante…

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité