Souris

Femme qui découvre une souris dans la maison. 3 astuces naturelles pour se débarrasser des souris

Des souris ou des rats ont choisi de s’établir dans votre intérieur et la cohabitation ne vous enchante guère ? Ces rongeurs, certes très attendrissants dans les dessins animés, peuvent aussi devenir des locataires très envahissants. De plus, les souris se reproduisent très vite : dix souriceaux par portée, cinq à dix fois par an ! Découvrez 3 astuces naturelles pour se débarrasser des souris.

Consulter la suite de l'article
Souris Tout savoir pour se débarrasser durablement des souris

Vous avez entendu de petits grattements, ces petits résidus sur le sol ne mentent pas : les souris ont envahi votre habitation ! Ces rongeurs se fichent de ne pas être les bienvenus chez vous. Si vous avez la moindre miette de nourriture sur le sol, elles prendront cela pour une cordiale invitation. Et pas si simple de s’en débarrasser car elles sont connues pour se reproduire rapidement.

Consulter la suite de l'article
Souris : répulsif pour s’en débarrasser

Comment se débarrasser des souris ? Pour faire fuir les souris de chez vous, fabriquez vous-même ce répulsif naturel. Les souris et les rats ont horreur de l’odeur de l’eucalyptus ! Éloignez-les rapidement de votre domicile avec ce spray anti-souris.

Consulter la suite de l'article