Publicité

DIY : Vernis à ongles rouge glamour 100 % naturel

DIY : Vernis à ongles rouge glamour 100 % naturel

Publicité
Publicité
Vernis multicolor

Les doigts (et les pieds) vernis, c’est le petit détails qui fait la différence. Flashy, glamour ou naturel, à chacun son style. Quand on est fana des ongles colorés, il devient parfois difficile de s’en passer. On enchaîne alors les poses et déposes des différents vernis (d’ailleurs, saviez-vous qu’il est possible de fabriquer son dissolvant soi-même ?). Ce qui, à la longue, abîme les ongles et dessèche la peau. La faute à qui ? Aux produits chimiques pardi ! Encore et toujours eux… Ils sont malheureusement présents dans tous nos produits de beauté, de la tête aux pieds… jusqu’aux ongles.

Faudrait-il renoncer pour autant à vous peinturlurer les ongles ? Que nenni ! Une autre solution bien plus amusante s’offre à vous : fabriquer votre propre vernis écologique, 100 % naturel, sans danger ni pour vous, ni pour l’environnement. Un must !

 

Vous imaginiez sans doute que fabriquer un vernis était une tâche longue et particulièrement ardue. En réalité, il n’en n’est rien. Avec seulement 2 ingrédients (une base neutre et un pigment) et en 5 minutes chrono, vous pourrez créer toute une collection de vernis multicolores écolo. Si ce n’est pas le pied ça !

 

Vous avez encore des doutes ? Rendez-vous à la page suivante pour voir la magie opérer… 

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité