Publicité

Correcteur anticernes 100 % naturel

Correcteur anticernes 100 % naturel

Publicité
Publicité
Femme cernée avant après

Le manque de sommeil peut avoir un certain impact sur notre apparence physique. Vous a-t-on déjà dit que vous avez “l’air fatigué” ? Si c’est le cas, cela faisait probablement référence aux cernes sous vos yeux. Plutôt vexant, n’est-ce pas ? Même si certaines personnes sont naturellement cernées, pour d’autres cela est clairement un indicateur de fatigue. Malheureusement, nous ne sommes pas tous égaux face à la génétique. Certains auront toujours un visage radieux en toute circonstance, alors que d’autres auront des cernes foncées et creusées après une unique mauvaise nuit. Au lieu de crier à l’injustice, il est plus productif d’essayer de trouver des moyens d’atténuer les traces de fatigue. Il existe plusieurs astuces de grand-mère pour atténuer les cernes, mais comment faire lorsqu’elles sont colorées ?

 

C’est là qu’intervient le correcteur anticernes ! Un indispensable de la routine maquillage. Vous en avez peut-être déjà testé plusieurs, mais les teintes, la couvrance et la texture ne vous ont pas plus. Ou peut-être les trouvez-vous trop chimiques à votre goût. Comme on dit “on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même” ! Et c’est exactement ce que nous allons faire ici : fabriquer notre propre anticernes.

Pour cette recette, les ingrédients sont un peu plus nombreux que d’habitude, mais pas de panique, cela reste extrêmement simple. Il suffit juste de ne rien oublier en route.

 

À la page suivante, découvrez la recette du correcteur anticernes 100 % naturel adapté à toutes les carnations !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité