Convalescence: comment retrouver la forme au plus vite ? | Remède de grand-mère


Convalescence: comment retrouver la forme au plus vite ?


Pour retrouver de l’énergie en période de convalescence voici quelques trucs et astuces de grands-mères qui ont fait leurs preuves !

D’abord il est conseillé de boire un verre d’eau et de chlorure de magnésium quotidiennement jusqu’à ce que votre fatigue diminue.

Vous pouvez également faire une cure de gelée royale. Il faut tous les matins à jeun en prendre une petite quantité (la pointe d’une cuillerée à café suffit). Si vous n’aimez pas le goût vous pouvez la mélanger à du jus de fruit.

Une autre solution efficace consiste à prendre 3 cuillères à café de pollen tous les jours.

Vous pouvez aussi faire fondre une cuillère à café de miel dans un peu d’eau tiède et y ajouter un peu plus d’une cuillère à café de vinaigre de cidre. Buvez ce mélange d’un coup ou tout au long de la matinée.

À table vous pouvez boire deux fois par jour le jus d’un demi-citron agrémenté d’une cuillère à café de miel. Par ailleurs pensez à varier votre alimentation en mangeant notamment des légumes et des fruits frais quotidiennement, du gingembre, de la viande et du poisson mais aussi des oeufs et des céréales complètes. En revanche évitez les fritures, les plats préparés et les pâtisseries industrielles.



contrastwerkstatt - Fotolia |

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.