Mode : 10 façons originales pour porter une chemise


Mode : 10 façons originales pour porter une chemise


Comment porter une chemise ?

Qui a dit qu’il n’y avait qu’une seule façon de porter une chemise ? Dans cet article, Candice Gavallon présente 10 méthodes vraiment originales de porter une chemise.

La Cowgirl

Portez normalement la chemise en ne fermant que le bouton du milieu. Retroussez, ensuite, les manches jusqu’à la moitié des avant-bras. Prenez chaque partie basse à l’avant de la chemise et faites un nœud autour de la taille en dessous du bouton fermé. Relevez les manches vers les coudes et agrandissez l’ouverture en « V » de la chemise au-dessus du bouton fermé.

La Tour de Cou

Portez la chemise en bustier, le col étant invisible, et fermez normalement tous les boutons. Croisez, ensuite, les manches en dessous de la poitrine puis remontez-les vers le haut du corps pour faire un nœud à l’arrière autour de votre cou.

La Geïsha

Mettez la chemise en bustier, le col étant invisible, et fermez normalement tous les boutons. Ensuite, nouez les manches en dessous de la poitrine vers l’avant en terminant par un nœud plat bien centré.

La Princesse

Mettez la chemise en bustier, les boutons fermés normalement et le col étant invisible, puis retournez-la à 180° de manière à ce que la partie boutonnée soit dans le dos. Ensuite, croisez les manches autour de la taille en effectuant un nœud dans le dos.

La Tahitienne

Mettez la chemise en bustier, les boutons fermés normalement et le col étant invisible, puis retournez-la à 90° de manière à ce que la partie boutonnée soit sur le côté. Ensuite, nouez les manches sur le côté et retournez l’une des manchettes au maximum pendant que vous laissez la seconde descendre jusqu’à la jambe.

La Candice

Mettez la chemise en bustier, les boutons fermés normalement, puis retournez-la à 180° de manière à ce que la partie boutonnée soit dans le dos. Ressortez le col de la chemise. Ensuite, croisez les manches autour de la taille en effectuant un nœud vers l’avant (côté nombril). Nouez les manches sur le côté et retournez les manchettes au maximum.

Le Chemisier

Nouez la chemise côté col juste au-dessus de la poitrine en commençant par le second bouton, puis boutonner le reste dans le désordre (en quelconque). Passez l’une des manches autour du cou et nouez sur l’épaule avec l’autre manche. Retournez les manchettes au maximum et terminez en attachant une ceinture fine autour de la taille.

La Gitane

Nouez la chemise côté col autour de la taille et boutonner la dans le désordre (en quelconque) à partir de votre taille jusqu’à mi-cuisse. La partie boutonnée doit être sur le côté. Ensuite, attachez les manches sur la hanche en les laissant pendre.

La Jupe Droite

Nouez la chemise côté col autour de la taille, les boutons fermés normalement et le col étant invisible puis retournez-la à 180° de manière à ce que la partie boutonnée soit dans le dos. Ensuite, croisez les manches autour de la taille en effectuant un nœud vers l’avant, mais sur le côté. Pour terminer, retournez les manchettes au maximum en forme de fleur.

La Flamenco

Nouez la chemise côté col autour de la taille et boutonnez la dans le désordre (en quelconque) à partir de votre taille jusqu’à mi-cuisse. La partie boutonnée doit être à l’avant. Ensuite, attachez les manches sur la hanche en effectuant un nœud légèrement latéral sur la gauche ou la droite.






Digiteka - Minute Facile |

A découvrir

A voir aussi

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2019 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.