Cheveux secs : 2 masques à l’avocat - Recette de beauté


Cheveux secs : 2 masques à l’avocat

Femme qui a de beaux cheveux.

Comment faire des masques maison pour les cheveux secs ?

Assez de vos cheveux secs et ternes ? Pourquoi ne pas tester des solutions naturelles pour obtenir une chevelure soyeuse et souple ? Voici deux recettes de masques pour hydrater les cheveux secs.

Les bienfaits de l’avocat

Pour préparer un masque à base d’avocat, il faut simplement un jaune d’œuf cru avec la pulpe d’un avocat. Mélangez le jaune d’œuf avec l’avocat que vous avez pris soin de mixer. Appliquez ce mélange sur l’ensemble de la chevelure. Enveloppez votre tête d’une charlotte en plastique. Laissez agir pendant une trentaine de minutes, rincez abondamment les cheveux à l’eau tiède.

La conjugaison des vertus du miel et de l’avocat

En mariant le miel et l’avocat, on obtient une pâte onctueuse qui va vous permettre de faire un masque hydratant et réparateur. Pour cela, il suffit de préparer une mixture en mélangeant une cuillère à café de miel avec une cuillère à café d’huile d’avocat et la pulpe d’un avocat. Appliquez ce mélange sur les cheveux humides. Temps de pause : 20-30 minutes. Astuce : doublez l’efficacité de ce masque en déposant une serviette chaude en turban autour de la tête.

Où acheter ?

Sur Internet : Acheter de l’huile d’avocat.





© puhhha - Fotolia |
grands-meres-banniere-160x600

TOP VIDEOS

Rejoignez notre communauté !

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2017 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.