Publicité

Cellulite : 5 façons vraiment efficaces de s’en débarrasser

Cellulite : 5 façons vraiment efficaces de s’en débarrasser

Publicité
Publicité
Gros plan cellulite

 

Vergetures, varices, cellulite, nous avons toutes en horreur ces marques disgracieuses sur notre corps, surtout à l’approche de la saison estivale. Chaque année, c’est pareil, on se ruine à coup de produits soi-disant « miracles » dans le commerce. Mais a-t-on vraiment besoin de dépenser des fortunes en crèmes et en interventions esthétiques ?

 

Comment se forme la cellulite ?

 

La cellulite est avant tout liée à des variations hormonales chez la femme. La graisse va alors s’accumuler sur certaines zones du corps et modifier le tissu adipeux. Elle est particulièrement visible chez les personnes en surpoids ou faisant de la rétention d’eau. Les femmes souffrant de problèmes de circulation sanguine sont aussi touchées. Rassurez-vous, vous êtes loin d’être la seule concernée puisque la cellulite touche plus de 80 % des femmes. Ce phénomène est donc tout à fait naturel et sans danger !

 

Pas de panique, même si elle a tendance à bien rester en place, il est possible de l’atténuer, voire de s’en débarrasser complètement. Cela demande patience et régularité, mais il faut savoir ce que l’on veut !

 

Il existe de nombreux remèdes de grand-mère naturels pour se débarrasser de la peau d’orange, mais pour avoir de vrais résultats satisfaisants, il faut aussi y mettre un peu du sien !

 

À la page suivante, découvrez 5 façons vraiment efficaces pour dire adieu à votre cellulite !

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité