Publicité

Boisson minceur aux baies de goji

Boisson minceur aux baies de goji

Publicité
Publicité
Baies de goji

Originaire de l’Himalaya, les baies de goji sont gorgées de nutriments bénéfiques pour la santé. Riches en fibres, antioxydants, fer et vitamines, elles sont particulièrement recommandées dans le cadre d’un régime. En effet, elles favorisent la combustion des graisses et elles sont aussi un excellent coupe-faim naturel. Mais ce n’est pas tout puisqu’elles ont un effet positif sur le transit tout en boostant le système immunitaire.

Comment consommer les baies de goji pour maigrir ?

 

Les baies de goji se consomment fraîches, séchées ou sous forme de jus. Le mieux étant de les consommer dans leur état le plus pur pour profiter au mieux de leurs bienfaits. On peut les grignoter en encas, les ajouter à un plat (salade, granola) ou à une boisson (jus de fruit, smoothie, infusion). 

 

Dans cet article, nous allons vous proposer une recette de thé détox avec des baies de goji infusées. Grâce à son action diurétique et purifiante, le citron vient compléter les ingrédients de cette boisson minceur, ainsi que le gingembre qu’on utilise pour ses propriétés digestives et qui favorise le brûlage des graisses.

 

Découvrez la recette de cette boisson minceur riche en antioxydants à la page suivante.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité