Cheveux abîmés

Femme qui a les cheveux secs Pointes sèches : soin hydratant à l’huile de germe de blé

Ce masque va hydrater vos cheveux secs en profondeur, et en particulier les pointes, grâce aux vertus nutritives de l’huile de germe de blé.

Consulter la suite de l'article
Avoir les cheveux abimés Cheveux abimés, comment les réparer ?

À cause des intempéries, de colorations à répétition, ou d’un usage quotidien du sèche-cheveux, nos cheveux se fragilisent. Secs, cassants, fourchus ou ternes, voici des recettes de grands-mères pour les nourrir et les fortifier.

Consulter la suite de l'article
Faire mousser son shampoing Cheveux : 5 erreurs à éviter avec le shampoing !

Il est indéniable que le shampoing figure parmi les moyens efficaces pour avoir des cheveux beaux. Toutefois, s’il venait à ce que vos cheveux deviennent, contre toute attente, ternes, gras, secs, ou pire s’ils ont tendance à tomber alors il y a des chances que le shampoing que vous utilisez soit en cause. Pour prendre soin efficacement de vos cheveux, découvrez cinq erreurs à éviter.

Consulter la suite de l'article
Huile d'argan L’huile d’Argan pour avoir de beaux cheveux

Avec une forte concentration en vitamine E, l’huile d’Argan constitue un produit de soin idéal pour la chevelure. La vitamine E ralentit le vieillissement des cheveux. L’effet anti âge naturel représente l’atout majeur de l’huile d’Argan.

Consulter la suite de l'article
cheveux brillants 3 conseils pour retrouver des cheveux brillants et fortifiés

En été, nos cheveux malmenés : entre les méfaits du soleil, du sel marin, du chlore et de la fréquence des lavages qui augmentent, on se retrouve souvent avec les pointes abîmées, les …

Consulter la suite de l'article
Beaux cheveux 5 aliments à consommer pour fortifier les cheveux

Vous avez les cheveux dévitalisés et fatigués ? Alors pour que vos cheveux retrouvent tonus et force, n’hésitez pas à consommer ces 5 aliments.

Consulter la suite de l'article
Femme qui a les cheveux abîmés. Cheveux abîmés : 4 soins de grand-mère

Avec la pollution, le vent, une alimentation déséquilibrée ou encore des produits inadaptés, les cheveux s’abîment et deviennent cassants. Mais grâce à ces recettes de beauté de nos grands-mères, il existe des gestes simples pour y remédier et rendre vos cheveux plus soyeux et plus résistants ! Découvrez vite ces 4 recettes de grand-mère pour réparer les cheveux abimés.

Consulter la suite de l'article
Démêlant sans rinçage à l’avoine

Comment faire soi-même son démêlant naturel ? Il est très facile de réaliser son propre démêlant. Découvrez cette recette de beauté pour avoir des cheveux doux, sans nœuds et sans frisottis. Ce soin naturel permet de dompter les cheveux rebelles et frisés.

Consulter la suite de l'article