Publicité

Beauté : 5 recettes de masques à base d’œuf

Beauté : 5 recettes de masques à base d’œuf

Publicité
Publicité
Masque à l'oeuf

Les œufs font partie de l’alimentation d’une grande majorité des français. Ils peuvent être cuisinés de différentes façons : au plat, à la coque, brouillés, en omelette… ou s’intégrer dans la préparation d’un dessert sucré comme les crêpes par exemple. Mais ils ne sont pas seulement savoureux, ils renferment de nombreux bienfaits pour le corps, mais aussi pour la peau et les cheveux.

 

Vous le savez, chez grands-meres.net, on aime l’écologie et le zéro déchet ! C’est pourquoi nous vous partageons régulièrement des recettes de cosmétiques maison. Aujourd’hui, il est inutile d’investir dans des produits de soins onéreux et souvent décevants. On peut très bien utiliser des produits du quotidien (bio et locaux de préférence) pour prendre soin de soi. 

 

L’œuf est un ingrédient simple et peu coûteux qui traite tous les types de peaux. Cernes, rides, points noirs, acné, excès de sébum, les soins que nous allons vous présenter vont vous aider à combattre toutes ces problématiques, jusqu’au soin des cheveux !

 

À la page suivante, découvrez 4 recettes de masques à base d’œuf.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité