Publicité

8 astuces ménagères avec du vinaigre blanc

8 astuces ménagères avec du vinaigre blanc

Publicité
Publicité
Vinaigre blanc et bicarbonate

Le vinaigre blanc est l’ingrédient star de la ménagère qui prône le zéro déchet. Avec lui, on peut tout nettoyer ou presque. Désinfectant, antimicrobien, détartrant, désodorisant, il est aussi efficace dans la cuisine que dans la salle de bain ou même au jardin. D’ailleurs, ce n’est pas le premier article qui met à l’honneur le vinaigre blanc sur ce blog ! On vous donne déjà pleins d’astuces ici et ici.

 

Obtenu à partir du sucre de betterave, le vinaigre blanc est entièrement naturel et très bon marché. D’autant plus si vous remplissez votre bouteille dans une boutique de vrac : c’est 100 % écologique et économique, bravo !

 

Attention : même si c’est un produit sans danger, il faut malgré tout rester vigilant car il est acide et peut irriter les peaux sensibles et les yeux.

 

Si vous êtes déjà adepte des produits naturels pour faire votre ménage, vous connaissez sans doute pas mal d’astuces à base de vinaigre de blanc, mais vous seriez étonné de voir le nombre d’usages que peut faire ce produit. Vous allez forcément découvrir quelque chose de nouveau dans cet article !

 

À la page suivante, découvrez 8 astuces ménagères avec du vinaigre blanc.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité