Publicité

6 bonnes raisons de ne pas vivre sous le même toit

6 bonnes raisons de ne pas vivre sous le même toit

Publicité
Publicité
Couple qui s'embrasse

Aujourd’hui, le couple a un nouveau visage. Finis les corvées et les contraintes et place au plaisir ! Vivre séparés pour vivre heureux, voilà une nouvelle tendance chez les couples. 

 

Qu’ils soient jeunes ou déjà “expérimentés”, beaucoup de couples ont envie de s’aimer tout en conservant une certaine liberté. Mais surtout, ils veulent garder leur indépendance et leur “espace”. Le “nous” dilué laisse place au “toi et moi” dans lequel chacun peut s’épanouir de son côté. L’important est de faire le choix de se retrouver “seulement quand on en a vraiment envie”, sans pression ni obligation.

 

De plus en plus de couples, heureux et amoureux, parfois même parents, décident donc volontairement de ne pas cohabiter “pour le meilleur et pour le… meilleur !” Parce qu’il s’agit bien de ça : ne garder que les meilleurs moments à deux, sans devoir supporter les travers de l’autre, ses petites maniaqueries, ses horaires décalés, ou encore son programme télévisé fetish dont on se passerait bien… tant de choses qui peuvent déchirer un couple à l’usure et créer cette routine que l’on redoute tant.

 

S’aimer tout en restant libre : en voilà une excellente idée !

 

À la page suivante, on vous expose 6 bonnes raisons de ne pas vivre sous le même toit.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité