Publicité

4 masques du visage bio ultra gourmands avec un minimum d’ingrédients

4 masques du visage bio ultra gourmands avec un minimum d’ingrédients

Publicité
Publicité
Jeunes femmes avec une belle peau

Sèche, grasse ou sensible, chaque type de peau a besoin de soins réguliers. Avoir une peau éclatante de santé permet de conserver son capital jeunesse plus longtemps, ce qui est un atout séduction indéniable ! Tout comme il faut prendre soin de ses cheveux, il faut chouchouter sa peau au quotidien.

 

Il existe des centaines de crèmes, gommages et masques en tout genre dans le commerce qui se ventent d’avoir des propriétés miracles. Non seulement, ces produits coûtent cher, mais en plus, ils ont tendance à irriter la peau à cause des nombreux produits chimiques qu’ils contiennent. Pourquoi jeter de l’argent par les fenêtres quand on peut fabriquer ses produits de beauté soi-même ? Des soins 100% naturels hérités de nos grands-mères qui savaient prendre soin de leur peau bien mieux que nous aujourd’hui !

 

Chocolat, fraise, miel, il y en a pour tous les goûts et tous les types de peau. De quoi régaler votre épiderme… et vos papilles (vous aurez même le droit le lécher le fond du bol). Bonne nouvelle ; tous les ingrédients se trouvent déjà dans votre cuisine et les recettes sont toutes très simples à réaliser.

 

À la page suivante, découvrez 4 recettes de masques bio ultra gourmands 100% naturels avec un minimum d’ingrédients.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité