Publicité

3 boissons minceurs détox à tester cet été !

3 boissons minceurs détox à tester cet été !

Publicité
Publicité
Femme qui boit une boisson verte

On vous l’a sans doute assez répété : il est important de s’hydrater tout au long de la journée. Et ce n’est pas pour vous embêter ! Un manque d’hydratation peut avoir des conséquences très néfastes sur le corps, et pas besoin d’aller jusqu’à mourir de soif pour en payer les frais : perte de concentration, fatigue, problèmes digestifs, peau sèche, rides marquées, prise de poids…

 

En buvant, on hydrate notre corps, mais aussi les cellules de notre cerveau ! Boire est donc une façon d’alimenter la machine. Et cette machine, elle s’entretient régulièrement. Autant vous dire qu’en été, avec la transpiration, il est d’autant plus important de s’hydrater pour compenser les pertes.

 

L’eau, c’est bien, mais vous avez aussi le droit de varier les plaisirs ! Thé, infusion, jus, mocktail, smoothie sont autant de boissons qui hydratent votre organisme. Bien sûr, on opte pour des boissons maison, sans sucre et avec uniquement des produits naturels et bio. Les soda et jus de fruits des supermarchés ont peut-être un pouvoir hydratant, mais ils provoquent des problèmes de santé tout aussi importants. C’est non ! Et puis de toute façon, on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même, n’est-ce pas ?

 

Dans cet article spécial été, nous vous avons sélectionné 3 recettes faciles de boissons détox compatibles avec la perte de poids. De quoi se faire plaisir tout en prenant soin de sa santé sous les cocotiers !

 

Découvrez les recettes à la page suivante.

Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité
Publicité