Enlever une tache de cerise sur un vêtement - 2 astuces


Enlever une tache de cerise sur un vêtement

PrintFriendly and PDF

Tache de cerise sur un vêtement.

Comment enlever une tache de cerise sur un vêtement ?

Vous venez de tacher votre beau vêtement avec une cerise ? Ayez les bons réflexes de nos grands-mères ! Découvrez ces 2 astuces de grands-mères pour détacher un vêtement.

L’ami de la parfaite ménagère : le vinaigre blanc

Le vinaigre blanc fait véritablement des miracles. Il faut toujours en avoir une bouteille dans sa cuisine. Imbibez généreusement un torchon propre de vinaigre blanc, puis tamponnez délicatement la tache. Laissez agir jusqu’à complète disparition. Lavez ensuite en machine.

L’alliance parfaite du lait et du savon de Marseille

Le lait peut également vous aider à éliminer cette vilaine tache de cerise. Remplissez un récipient de lait pour y plonger le tissu taché. Patientez pendant 2 heures environ. Sortez le tissu du récipient et frottez délicatement avec du savon de Marseille. Rincez abondamment le tissu sous l’eau froide. Renouvelez l’opération jusqu’à ce que la tache ait disparu, puis lavez votre vêtement en machine.



GoodMood Photo - Fotolia |


Rejoignez notre communauté !

Informations sur le blog

Le blog Grands-Mères est un site dédié aux trucs, astuces, recettes et remèdes de Grand mère.

Le site des astuces, recettes et remèdes de grand-mère est utile dans votre vie de tous les jours. Du bouton de fièvre au problème de constipation il y a toujours un remède de grand-mère pour guérir de façon efficace et plus naturelle.

Réseaux sociaux

A propos

© 2013 - 2017 Grands-Mères, le blog des meilleurs remèdes, astuces et recettes de grand-mère - Tous droits réservés.